Legend Of Zelda

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Incarnez votre personnage de Zelda préféré.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Pour commencer...

    Midona
    Midona
    Admin


    Messages : 5
    Date d'inscription : 08/03/2012
    Age : 31
    Localisation : Dans l'ombre de Link

    Pour commencer... Empty Pour commencer...

    Message  Midona Jeu 8 Mar - 15:47

    Bonjour tout le monde! ^^

    Alors, me voici, me voilà je me présente : je suis Midona, fondatrice et admin de ce forum! ^^

    Dans ce forum, vous pouvez incarner votre personnage de Zelda préféré! Alors, voici quelques petits règlements importants à respecter :

    [color:01ff=redLe respect
    Il est important de respecter les autres membres du forum, même si c'est une personne que vous n'appréciez pas personnellement. Quiconque qui s'envisage de violer cette règle se fera supprimer son compte.

    Les fautes d'orthographe
    Ici, nous sommes sur un forum et non sur un cellulaire en train de texter un ami. S'il vous plaît, évitez le plus possible les fautes d'orthographe. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'en demander ^^. Le langage sms est désagréable, s'il vous plaît, évitez-le. Un texte bourré de fautes n'est pas très agréable à lire.

    Le flood
    Même si j'adore flooder, je l'interdis dans les forums. Il va y avoir un forum pour flooder autant que vous voulez (nom du forum : flood) et vous pourrez y ouvrir des sujets pour flooder.

    Les disputes
    Évidemment, il y a parfois des petits différends entre deux ou plusieurs membres. Je vais vous demander de régler ça entre vous , via la messagerie privée, msn ou Skype. Si vous n'arrivez pas à régler le problème, parlez-moi en ou parlez-en à un adulte. Mais, je vous en prie, n'envahissez pas les topics de disputes.

    La présentation
    Après l'inscription, vous devrez faire une petite présentation de votre personnage (prenez ma présentation comme modèle, svp). Je ne vous ferai pas écrire des productions écrites et si vous n'avez pas d'idée, vous pouvez toujours me demander de l'aide (ouais, je suis là pour cela, après tout... Eee-hee!).

    Avez-vous lu le règlement?
    Si on vous pose la question "Avez-vous lu le règlement?", pour en être sûre, répondez "Oui, ô chère princesse du Crépuscule que j'admire tant!" (rah! C'est prétentieux mais c'est un code secret! Wink )

    Les rp et topics

    Il y aura certains forums où vous pourrai raconter ce qui se passe dans votre p'tite vie, inventer des histoires, partager des projets, les présentations, pour flooder et pour signaler des absences. Respectez les sujets, s'il vous plaît. Attention! Si vous racontez une histoire avec d'autres personnages : ne faites pas parler le personnage des autres!

    Les absences/l'inactivité du compte
    Si un compte est inactif pendant un mois, il sera supprimé à moins que l'absence n'aie été signalée.

    Les multi-comptes
    Le multi-compte est permis, mais limité à 2 COMPTES par personne. Par contre, si un compte reste inactif, il sera supprimé sans hésitation (mouahaha! je suis méchante).

    C'est tout pour le règlement et amusez-vous sur le forum! ^.^
    Midona, admin et fondatrice cherry .

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:09