Legend Of Zelda

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Incarnez votre personnage de Zelda préféré.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Un bienvenu qui vaut la peine d'être souligné!

    avatar
    Princess Zelda


    Messages : 1
    Date d'inscription : 12/03/2012
    Age : 32
    Localisation : Au château d'Hyrule

    Un bienvenu qui vaut la peine d'être souligné! Empty Re: Un bienvenu qui vaut la peine d'être souligné!

    Message  Princess Zelda Lun 12 Mar - 16:37

    Merci beaucoup, Midona!
    Alors, voilà ma présentation :
    Nom : x
    Prénom : Zelda
    Âge : Son âge varie. Mais, je dirait qu'elle a l'âge de Link (18 ans, la plupart du temps).
    Sexe : Féminin
    Sexualité : Hétéro
    Première apparition : Bah... Dans le premier Zelda! ^^

    De quoi as-tu l'air?
    Zelda a de longs cheveux dont la couleur varie souvent. Ils ont été blonds, bruns, roux et maintenant châtains. La couleur de sa robe varie ausi. Elle a été rose, lilas et maintenant mauve prune. Elle a les yeux bleus, et les oreilles pointues (héritage selon la tradition d'Hyrule). Elle a un visage très fin : digne d'une princesse. Elle est mince, ni trop grande ni trop petite. Elle met souvent des rubans dans ses cheveux d'en avant et fait une tresse avec ceux d'en arrière. Bref, elle est MA-GNI-FI-QUE!

    Comment ça se passe dans ta tête?
    Elle est très sérieuse et n'est pas du genre à plaisanter, même si ça lui arrive quelques fois! ^^ Elle aime le calme et la nature (dans la forêt). Elle aime les fleurs, les petits animaux et les héros. Elle est devenue courageuse grâce à ce très cher Link. Elle n'est pas stupide et pourtant elle se fait kidnapper beaucoup de fois! Elle est délicate, inoffensive et mignonne. Elle n'aime pas la solitude, lorsque cela arrive, elle appelle Midona, sa meilleure ami! Elle est sensible et intelligente.

    Histoire
    Assoyez-vous ici, les enfants. Je vais vous raconter mon enfance.
    Il y a longtemps, dans un monde lointain, le royaume d'Hyrule. Et, il y eût, une toute petite princesse.
    [à continuer].
    Midona
    Midona
    Admin


    Messages : 5
    Date d'inscription : 08/03/2012
    Age : 31
    Localisation : Dans l'ombre de Link

    Un bienvenu qui vaut la peine d'être souligné! Empty Un bienvenu qui vaut la peine d'être souligné!

    Message  Midona Lun 12 Mar - 16:15

    Salut à tous!
    Comme vous pouvez le voir, la chère Princesse Zelda s'est inscrite à Lengend Of Zelda!
    Je voudrais que nous célébrons son arrivée. Applaudissons en choeur!
    *CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP*
    Bon, ça suffit l'applaudissage! Chère Zelda, tu devras inscrire ta présentation en "réponse" dans ce topic (rp). Je te dirai ensuite si tu es validée et patati et patata, etc et ainsi de suite. Enfin! Lisez le règlement (LIEN ICI : https://legend-of-zelda.annuairedeforums.com/t2-pour-commencer).
    Dès que ta présentation sera validée, tu pourras commencer à écrire des rp (topics) et, enfin, tu sais le reste?

    Amuse-toi bien sur le forum, Princesse!

    Midona, admin et fondatrice cherry

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 7:08